Le jeudi 23 janvier 2020 à 09h 47mn, Charles Bakayoko et Béatrice Bamba se sont dit oui à la mairie de la commune d’Abobo. Accompagné que de leurs témoins, le couple Bakayoko a régularisé sa situation vis-à-vis de la loi.

Vivant ensemble depuis 15 ans au quartier Akéïkoi de ladite commune, les mariés du jour sont parents de cinq (5) enfants. N’ayant pas grands moyens, ils ont opté pour un mariage à « quatre ». Après avoir lu les dispositions du code civil du mariage que sont les articles 51,58, 59, l’officier d’Etat civil, Stéphane Diaby a procédé à l’union du couple avec à l’appui, la signature du registre.

Le baiser légal et la remise du livret aux nouveaux mariés ont mis fin à la cérémonie. Pour la circonstance, Charles Bakayoko, était vêtu d’un ensemble costume noir avec une chemise orange accompagné d’une paire de chaussures grise. Quant à la mariée, elle a tenu compte de ses origines Dan en portant une tenue traditionnelle en deux pagnes et une camisole faite en dentelle blanche.
Une coiffure chignon a fait d’elle la plus belle du jour. Soulignons que cette union s’est faite sous le régime de la communauté de biens. (213 mots)