Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « URGENCE EAU COTE D’IVOIRE en abrégé « UECI»
L’organisation non gouvernementale dénommée «« URGENCE EAU COTE D’IVOIRE MERE NOURRICIERE» a pour objectifs principaux de :
- Faciliter l’accès à l’eau potable et à l’eau améliorée aux populations de côte d’ivoire ;
- Contribuer au déploiement de matériels et à la réalisation d’infrastructures d’urgence favorable au développement et à l’amélioration des conditions de vie des populations ;
« URGENCE EAU COTE D’IVOIRE a son siège social à Bouaké au quartier Ngatakro. Son contact est 01 BP 1 143 Bouaké 01 . Mlle Golly Anne Rose N’dry en est la présidente.
Une demande d’enregistrement de « URGENCE EAU COTE D’IVOIRE est adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 18 juin 2019, il a signé le récépissé de déclaration de « URGENCE EAU COTE D’IVOIRE. Il porte le numéro 0483/MIS/DGT/DAG/SDV.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 26 septembre 2019. (206 mots)