Dans l’après-midi du dimanche 29 novembre 2020, les joueurs de la catégorie junior du Racing club d’Abobo (RCA), étaient présents sur leurs installations du secteur Avocatier de leur commune.
En l’absence du coach principal, c’est sous la houlette de son adjoint Hamed Cissé que les jeunes footballeurs, se sont entrainés. Après plusieurs tours de terrain, les Jaunes et Verts du RCA, ont occupé la surface de jeu pour étirer les muscles. Autre phase de cette séquence, les exercices physiques. À ce niveau, les sportifs ont été soumis à des épreuves rudes. Une fois cette activité achevée, le coach a autorisé ses poulains à faire des mouvements avec le ballon. C’est par des séries de jongles que les juniors du Racing club d’Abobo, ont poursuivi leur séance d’entraînement. Peu de temps après, les joueurs sont passés aux ateliers sur instruction de leur formateur. Connaissant les difficultés de cette activité, chacun des footballeurs s’est appliqué pour la réussir.

Ceux qui ont manqué de chance, ont eu droit à d’autres essais. Ensuite, le groupe s’est vu scindé en deux pour une rencontre de 45 minutes. À mesure que le sélectionneur notait des failles dans le système de jeu, il interpellait ses poulains pour des corrections dans les différents compartiments de son groupe. Après plus de 2 heures d’entraînement, coach Hamed et son équipe ont eu une séance de briefing, avant de se quitter.
Un sujet de Baudoin Koffi, le dimanche 29 novembre 2020 à Abobo-Avocatier.