D’origine togolaise, Fiagbedou Komlanvi Agbessi connu sous le pseudo de “Charly le bon” est un amoureux de l’halthérophilie. Bien qu’étant un adepte de cette discipline, “Charly le bon” n’a pas vite commencé son activité. Avant l’halthérophilie, Agbessi a eu à jouer au football et jouer dans douze pays. Le lundi 18 avril 2022, notre interlocuteur était en salle de sport pour son traditionnel entraînement : « Quand je ne viens pas en salle, c’est comme si je suis malade, c’est plus qu’une passion. Je l’entraîne 5 fois dans la semaine, au minimum 2 à 3 heures d’entraînement », a-t-il rapporté.
Pour le moment, il n’évolue pas dans un club. Il s’entraîne dans une salle de sport. Selon lui, pour être un véritable l’halthérophilie, il faut avoir le courage et la motivation.
Fiagbedou Komlanvi Agbessi pense que la ville de Bouaké d’un véritable leader pour que pour pouvoir pousser les amoureux de cette discipline sportive : « Il y a des gens qui maîtrisent et sont adeptes de la musculature, mais ils ne se donnent pas trop, mais tout le monde veut avoir gain de cause. Ici à Bouaké, nous avons besoin d’un leader qui aime également la chose pour faire avancer les choses, c’est notre souhait », a-t-il souhaité.
L’ambition de Fiagbedou Komlanvi Agbessi, c’est porter très haut la ville de Bouaké au niveau de
l’arthelophile
Oussou Fidel, contributeur PepeSoupe Bouaké
Lire aussi ⬇️
UN SAPEUR-POMPIER, EN SALLE DE SPORT