FIFPP : CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE BASSAM. LE FINAL FOUR DÉMARRE

Dénommée le “Final Four“, la dernière phase du championnat régional des Petits Poteaux de Grand-Bassam, a démarré le mercredi 29 mars dernier.
Comme vous l’entendez, le “Final Four“, met en compétition 4 équipes, après des phases de poules et les quarts de finale âprement disputés. Ce dernier carré qu’on peut renommer carré d’As, comprend les équipes de :
FC Belleville, FC Academiciens, FC Nehika et FC Roigayo.

C’est le terrain de la terrasse du petit marché de Grand-Bassam, qui abrite cette dernière partie du championnat des petits poteaux.

2 rencontres ont eu lieu lors de cette première journée de titans, sur la belle station balnéaire. La première opposait le FC NEHIKA, en bleu et blanc au FC Roigayo en blanc. Durant une heure, les 2 équipes se sont affrontées dans un combat mitigé, qui a tourné à l’avantage des bleus et blancs de Nehika, sur le score de 1-0.

M. Adebayor, l’arbitre du match n’a pas eu grand-chose à faire au cours de cette rencontre. De même que les spectateurs, qui n’ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent.

Le seul but de la rencontre a été l’œuvre de Forlan Bonigo, qui a été par la suite désigné homme du match.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Bassam.

Partager l'article

Nos derniers articles à lire aussi

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
OUINON
OUI
NON

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom/Nom
Email

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom/Nom
Email