Le mardi 27 octobre 2020, à 08 heures et 30 minutes, l’équipe de Sicogi-Chicago et celle de Port-Bouët 2 se sont neutralisées sur le terrain de Sicogi dans la commune de Yopougon. En effet, les deux formations, qui se sont tant défiées à plusieurs reprises, étaient en confrontation pour la énième fois.
Cette rencontre, qui s’est jouée en 60 minutes avec une pause de 10 minutes incluse, a permis aux athlètes de faire montre de leur talent footballistique. Vu l’enjeu du match, aucune des deux formations ne voulait encaisser de but dans les 25 minutes de la première période. Mais avec la pression que mettait l’équipe de Port-Bouët 2, celle de Sicogi-Chicago a craqué. Avec un jeu collectif, Adama Soulama a inscrit le premier but de la partie à quelques secondes de la mi-temps. À la pause, le score était de 1-0 à l’avantage de Port-Bouët 2. De retour des vestiaires, l’équipe de Sicogi-Chicago a multiplié ses occasions de buts afin de revenir à la marque.

Toutefois, ses actions étaient contrées, car l’équipe adverse était sur sa garde. Le match tirant à sa fin, l’entraîneur de l’équipe à domicile a fait un remplacement. Dès la rentrée de Patrick Junior Guihounou, il a pu changer le rythme du jeu. Grâce à ce coaching gagnant, ce dernier parvient à égaliser le but pour le grand bonheur de l’équipe de Sicogi-Chicago, (1-1). Ainsi, il venait de ‘’sauver l’honneur’’ de son quartier.