Le Préfet de région du Poro, Préfet de département de Korhogo, a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « ASSOCIATION SPORTIVE DES CLUBS DE KORHOGO» en abrégé « ASCKO»
L’association sportive dénommée « ASSOCIATION SPORTIVE DES CLUBS DE KORHOGO» a pour objectifs principaux de :
- Susciter et promouvoir l’amitié et la fraternité entre ses membres ;
- Soutenir, encourager, accompagner et participer à toutes les initiatives visant à favoriser le développement et la pratique professionnelle des sports de compétition, collectifs et individuels ;
- Participer aux compétitions tant nationale qu’internationale ;
- Organiser et favoriser la pratique et la promotion du sport à l’intention de ses membres amateurs et à des tiers ;
- Etc.
L’ « ASSOCIATION SPORTIVE DES CLUBS DE KORHOGO» a son siège social à Korhogo. Son contact est 05 02 58 12 ou 01 76 79 08. Monsieur Ouattara en est le président.
Une demande d’enregistrement de « ASSOCIATION SPORTIVE DES CLUBS DE KORHOGO» est adressée au Préfet de la région du Poro, Préfet de Korhogo. Le Préfet a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 19 septembre 2019, il a signé le récépissé de déclaration de « ASSOCIATION SPORTIVE DES CLUBS DE KORHOGO». Il porte le numéro 87/RP/DPTKGO/PKGO/SG2/DAGD/B2.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 26 septembre 2019. (263 mots)