lundi 14 octobre 2019
Total des publications: 1596
Retour Actualité

MATCH NUL ENTRE SIKASSO ET SANTE

vendredi 4 octobre 2019 09:14

Ce Mercredi 02 Octobre 2019, précisément à Santé dans la commune de Yopougon. Un match amical a opposé les jeunes de Sikasso à ceux de Santé. Signalons que c’est un match de grands poteaux, de deux fois 45 mn. 

A 16 h pile le coup d’envoi du match sur le grand terrain de Santé est donné, les deux équipes jouent à un rythme bien soutenu, ces deux quartiers de Yopougon sont des rivaux en matière de football et la première mi-temps donne le score nul. Dès l’entame de la 2e mi-temps, à la 9e minute un coup franc est sifflé en faveur de Santé, suite à un tacle par l’arrière au capitaine Aké Blaise, le tir est marqué par l’ailier gauche de Santé Diby Hervé.

La tension est montée d’un cran au niveau de Sikasso. Les tentatives de domination fusent de part et d’autre, sans qu’une équipe ne semble prendre le dessus. A 3 mn de la fin du temps réglementaire, une fulgurante action de Sikasso occasionne un corner que marque Idriss Bakary. C’est l’explosion de joie sur le terrain, mais aussi parmi les spectateurs. Après ce but, la désormais quasi domination de Sikasso  n‘apporte rien de plus. Le score est resté inchangé 1 but partout jusqu’au sifflet final.(218 mots)

DIOMEDE MAIGA