Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,583 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

ABIGAËLLE FACE AU CHOIX D’OPÉRATEURS MOBILES

Le travail bien fait aura toujours le mérite d’être récompensé. Et c’est cette valeur prônée par les parents d’Abigaëlle, qui a été traduite par cette dernière en obtenant, en plus de bons résultats scolaires, son Brevet d’Étude du Premier Cycle. Il n’en fallait pas plus aux parents d’ “ABI” pour exprimer leur joie au travers d’un acte assez fort. Et leur choix s’est porté sur un téléphone portable.
Un cadeau qui a ravi l’adolescente de 15 ans.

Le téléphone en sa possession, la jeune fille, accompagnée de son ainée, vont en quête de puces ce 31 août dès 8 h 30. Confrontée au choix des opérateurs que sont Orange Côte d’Ivoire, MTN et Moov Africa. Elles prennent donc le temps de visiter chacune des agences des 3 différents opérateurs afin de voir celui qui offre le plus d’avantage et de facilités d’usage. Finalement, c’est sur MTN et Orange Côte d’Ivoire qu’elle porte son choix.

Selon Abi, ces dernières donnent plus d’informations détaillées sur l’utilisation de la puce et les orientations pratiques. Encore plus, Orange Côte d’Ivoire et MTN offrent dès l’activation des SIM, des messages, des minutes d’appels et des données internet gratuites. Ces informations et petits détails qu’elle trouve capitales, sont ceux qui ont fait basculer la balance en leurs faveurs.

Le choix de l’adolescente est une preuve de l’exigence qui nait de plus en plus au sein des consommateurs. D’où la nécessité constante de la revue des offres et une amélioration des prestations fournies par les opérateurs de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire.

Quant aux parents d’Abi, leur fierté exprimée à travers ce geste à l’endroit de leur fille, est une interpellation sur le suivi des enfants. Les exigences ne devraient pas nous priver d’offrir des marques d’encouragement. Par ce cadeau plus qu’utile, Abi et ses parents pourront être régulièrement en contact en dehors du cadre familial.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Bouaké.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration