Les jeudis se suivent mais ne sont pas les mêmes, surtout quand on croise l’équipe de PEPECOURSES au supermarché.

Ce 26 Décembre, Mme Brizou Ines, commerçante âgée de 30 ans est venue se ravitailler particulièrement en denrées alimentaires et ses dépenses ont vite fait d’atteindre 32.415F. À la différence de ses courses habituelles, ce jour, elle est rentrée chez elle avec tout son argent car sa petite causerie au micro de PEPECOURSES lui a valu un remboursement total de sa facture.

De l’huile DINOR, la mayonnaise CALVÉ, des pots de yaourt Doypack, des flocons d’avoine Quaker, du dentifrice Close UP, des cubes d’assaisonnement Maggi tablette et poulet, ainsi que du vin de table faisaient partie de sa liste d’achats. Disons qu’il y avait tout pour faire des heureux au petit déjeuner au déjeuner comme au goûter.

La qualité des produits étant au cœur des préoccupations d’une maîtresse de maison, elle a expliqué qu’elle trouvait le goût de la mayonnaise CALVÉ très bon. Ancienne marque qu’elle a toujours utilisée, elle a ajouté qu’il était inutile de changer une équipe qui gagne. Dans sa cuisine, le riz Maman a gagné une place de choix détrônant le riz Rizière. Pour elle, le riz Maman est plus facile à préparer et ne colle pas.

Afin de limiter les disputes à l’heure du goûter, elle a choisi 2 saveurs de yaourt YOPLAIT, réservant ainsi un pack pour les enfants et le second pour son conjoint et elle. Elle a quitté le parking du magasin, toute reconnaissante à l’équipe de PEPECOURSES qui lui a permis de faire le bonheur de sa famille en ayant le porte-monnaie encore rempli.(275 mots)