vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5181
Retour Consommateur

DES FACTURES REMISES COMME DES CHIFFONS

samedi 27 juin 2020 16:11

Le mardi 23 juin 2020, dans la commune de Cocody, Hamilton Liam et ses voisins du même immeuble ont reçu leur facture d’électricité dans des conditions qu’il a dénoncées preuve à l’appui, 3 jours plus tard sur son compte Facebook.

En effet, plutôt que de laisser les factures sous la porte de chaque occupant du bâtiment, l’agent de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) commis à cette tâche les a empilées avant de les insérer entre les grilles de la niche à la merci du vent, des passants et des intempéries. Était-ce de la négligence ou de la paresse ? Pour Hamilton Liam, c’est un manque de considération, de professionnalisme de la part de la CIE et de ses employés. Selon lui, ces travailleurs ne faisaient aucun effort, afin de faire parvenir les relevés aux destinataires respectifs en bonne et due forme.

« Ailleurs, les factures sont scellées dans des enveloppes pour préserver la confidentialité du consommateur et nous assurer une meilleure qualité de service. Mais, force est de remarquer qu’à défaut de les recevoir sous nos portes, nos factures sont laissées à la merci des intempéries et des mains baladeuses aux alentours. Pourquoi ce manque de professionnalisme ? Pourquoi ce manque de considération ? », a-t-il questionné le vendredi 26 juin 2020. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: