vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5178
Retour Consommateur

INCIDENT À L’USINE ZONE EST DE LA SODECI

vendredi 26 juin 2020 20:15

Suite à la forte pluie qui s’est abattue sur plusieurs villes de la Côte d’Ivoire en général et sur la capitale économique, Abidjan en particulier, le jeudi 25 juin 2020, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), a, fait un communiqué. Dans celui-ci, la société a informé sa clientèle qu’un incident causé par les pluies diluviennes a entraîné l’arrêt de l’usine Zone-Est située au Deux- Plateaux dans la commune de Cocody. 

À cet effet, le service de la SODECI a enregistré des perturbations entre autres la baisse de pression voire le manque d’eau dans les ménages. Les zones concernées sont notamment deux-Plateaux vallons, Sococé, Commandant Sanon, Adjamé-Paillet, Abobo zoo et Plateau Dokui. Selon la note d’information, les équipes techniques de la SODECI sont mobilisées pour un rétablissement de la desserte en eau dans les meilleurs délais. De ce fait, les abonnés des différentes zones citées sont invités à patienter encore quelques heures voire des jours avant de bénéficier à nouveau du liquide précieux.

C’est pourquoi, la direction régionale de la société a tenu à présenter ses excuses à sa clientèle pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner. Par ailleurs, la SODECI s’est dite à la disposition de sa clientèle pour toutes informations complémentaires. 

Adama Traore

Articles recommandés: