mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5523
Retour Consommateur

DES PERTURBATIONS SUR LE RÉSEAU DE DISTRIBUTION

jeudi 23 juillet 2020 13:50

Dans le souci d’offrir un service satisfaisant à sa clientèle la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) s’attelle à améliorer la qualité de ses prestations sur toute l’étendue du territoire national. De ce fait, à travers un communiqué, la direction régionale de la Sodeci informe ses abonnés d’une perturbation sur le réseau de distribution.

« Chers clients, la Sodeci vous informe qu’elle effectuera des travaux sur le réseau d’eau potable de la ville d’Anyama, le jeudi 23 juillet 2020. À cet effet le service enregistrera des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau.», tel est le contenu du communiqué dont la rédaction de PepeSoupe a reçu une copie. Afin de résoudre ces dysfonctionnements qui seront constatés entre 08 heures et 17 heures, la structure en charge de la gestion de l’eau tient à préciser que ses abonnés qui seront impactés par cette situation. Cepandant, elle rassure que des dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations.

Toutefois, la direction régionale de la Sodeci s’excuse pour tous les désagréments que cette situation pourrait engendrer. Elle reste donc, disponible sur tous ses canaux de communication, pour toutes informations complémentaires, notamment le service client qui est le 175.

Esther Pale

Articles recommandés: