mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5523
Retour Consommateur

FERMETURE DE L’AGENCE RIVIERA M’POUTO

vendredi 24 juillet 2020 13:50

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de PepeSoupe, le jeudi 23 juillet, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) informe son aimable clientèle de la fermeture pour travaux de son agence de proximité de M’Pouto, située dans la commune de Cocody. 

De ce fait, elle invite tous les clients rattachés à cette agence et désireux de procéder au règlement de leurs factures aux caisses, de se rendre dans les agences de Cocody Saint-Jean, Palmeraie, Riviera II, Angré et Plateau. Cependant, elle a souligné que des demandes de branchement, d’abonnement, de mutation et autres services seront traitées par les agences de Cocody Saint-Jean et Riviera II. Par ailleurs, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire, a tenu à présenter ses excuses à ses abonnés pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner.

De ce fait, elle a rappelé à ses clients que son centre de relation client reste ouvert pour toutes informations complémentaires.Tout en se souciant de la santé de sa clientèle face à la montée des contaminations de la maladie à Coronavirus, la SODECI a exigé le port obligatoire des masques dans les agences à ses abonnés .

Adama Traore

Articles recommandés: