vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Consommateur

L’AGENCE SIB FERMÉE À CAUSE DES INONDATIONS

vendredi 26 juin 2020 14:30

Dans un communiqué dont la rédaction PepeSoupe a reçu copie, le vendredi 26 juin 2020, la Société ivoirienne de banque (SIB) informe sa clientèle que suite à des inondations particulièrement dévastatrices qui ont affecté le quartier Palmeraie dans la commune de Cocody, l’agence restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

De ce fait, la direction du marché des particuliers et des professionnels de ladite structure s’est excusée auprès des clients pour les désagréments que cette situation pourraient occasionner. En espérant pouvoir compter sur leur bonne compréhension, la direction de cette agence a recommandé à sa clientèle de se diriger vers les agences SIB les plus proches afin d’effectuer en toute sécurité leurs différentes opérations bancaires. Par ailleurs, elle a tenu à rassurer ses abonnés que des réflexions sont en cours afin de trouver dans le bref délai une solution adéquate pour les satisfaire. Ainsi, les clients de cette institution doivent patienter des heures voire des jours pour une reprise effective des activités de leur agence.

Notons que cet incendie fait suite à une forte pluie qui s’est abattue, le jeudi 25 juin 2020 sur plusieurs villes de la Côte d’voire notamment la capitale économique, Abidjan.

Adama Traore

Articles recommandés: