mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Consommateur

MIA BANSÉ PAS CONTENTE DE ORANGE

mercredi 6 janvier 2021 22:50

Pour la plupart des clients des maisons de téléphonie mobiles en Côte d’Ivoire, les bonus sur les forfaits internet sont des opportunités à ne pas manquer. Voulant le mardi 5 janvier 2021 saisir cette occasion pour faire le plein de son crédit data, Mia Bansé a malheureusement eu une surprise désagréable avec son fournisseur Orange .

À la suite de cet incident, elle a partagé le même jour sa mésaventure via un post sur Facebook. « Hier, j’ai reçu un message me disant que ce mardi pour l’achat d’un pass jour de 500 francs CFA au lieu de 560 Mo, j’allais recevoir 1120 Mo. Alors, je souscris et surprise, je reçois seulement 280 Mo », a publié l’habitante de Treichville (Palais des sports). Pour en savoir plus sur cette situation, la cliente dit avoir contacté le service client de Orange pour exposer son problème. « J’appelle pour me plaindre, la dame me dit que ces offres ne sont pas disponibles pour janvier », a-t-elle ajouté.

Très énervée, Mia Bansé a invité à la fin de son post son opérateur à respecter ses engagements. « Orange, à un moment donné, apprenez à respecter vos écrits », a-t-elle exhorté. Devant cette publication, les commentaires ne se sont pas fait attendre. Pendant que certains partageaient une expérience similaire avec le réseau Orange, d’autres l’invitaient à aller chez la société concurrente pour ne plus vivre pareille situation. Au total, ce sont  93 commentaires et 42 réactions que ce post a enregistré du mardi 5 janvier au mercredi 6 janvier 2021.

Propos recueillis par Léon Richard Yao, le mercredi 6 janvier 2021, à Treichville. 

Léon Richard Yao

Articles recommandés: