Dans la soirée de ce dimanche 15 novembre 2020, les habitants du quartier Kennedy-Clouetcha d’Abobo ont été privés de l’électricité. En effet, selon Michel Bleu, résidant dudit quartier, c’est autour de 17 heures que cet incident est survenu. Ainsi, pour remédier à ce problème, ils ont tenté des actions auprès de la société en charge de la distribution d’électricité. Mais celles-ci sont restées vaines.
« Le courant est coupé depuis 17 heures. Nous avons essayé de joindre la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), malheureusement, nous n’avons pas eu gain de cause », a-t-il affirmé. Criant son ras-le-bol contre la Compagnie ivoirienne d’électricité, il a signifié que des coupures de courant sont répétitives dans son quartier et que la société peine à pallier définitivement le problème. « Tous les jours, nous avons des coupures de courant dans notre quartier », a-t-il fait entendre.

Par ailleurs, il a interpellé la CIE sur la nécessité de prendre ses responsabilités afin de rendre le courant accessible à tout moment. « Nous demandons à la CIE de considérer ses abonnés que nous sommes. Une coupure de 30 minutes, c’est normal. Mais attendre des heures est inadmissible pour une telle société », a décrié Michel Bleu. Il est à noter que c’est à 22 heures et 15 minutes que l’électricité est revenu dans ce secteur.