Lorsque les produits traditionnels contre les cafards s’avèrent inefficaces, certains consommateurs se tournent vers des solutions alternatives. C’est le cas de Grace, qui nous fait part de son expérience avec un produit dénommé “Green Soulby”.
Selon cette résidente d’Abidjan, ce produit s’est révélé être une véritable aubaine dans sa lutte contre l’invasion de cafards dans son domicile. “Si tu as essayé rambo baygon, tous modèles d’insecticides mais que tu n’as pas eu bon résultat, voilà un produit, on me l’a recommandé j’ai pris le soin de prendre une photo de l’emballage”, explique-t-elle.
Grace souligne que “Green Soulby” n’a rien à voir avec “les produits bleus bleus que vous voyez dans la main des commerciaux”, précisant que le coût du produit est de “3 à 500” francs CFA, qu’elle s’est procuré à Adjamé.
Cependant, Grace met en garde contre les risques de contrefaçon, ayant elle-même remarqué que sur un faux emballage, l’image du reptile caractéristique du produit n’y figurait pas. “Cependant fais attention à la contrefaçon, parce-que sur l’emballage d’une contrefaçon que j’ai vu après ailleurs, par exemple l’image du reptile n’y figurait pas”, prévient-elle.
Malgré ces mises en garde, Grace affirme avoir été totalement satisfaite du produit “Green Soulby”, déclarant que “là où j’ai versé le produit je n’ai plus vu de cafards ni de salamandres là-bas jusqu’à ce jour”. Elle encourage donc tous ceux qui auraient des problèmes d’invasion de cafards à essayer ce produit, en restant vigilants sur l’authenticité de l’emballage.