Dans sa quête d’une bonne situation financière, Ezéchiel Enevrey entreprend, depuis 4 mois, la gestion d’un mini-cyber qui appartient à son frère. De ce fait, tous les jours, il se rend à son lieu de travail situé à quelques mètres du carrefour lycée sainte Ruth du quartier Millionnaire de la commune de Yopougon.
Dans son cyber, Ezéchiel s’occupe de faire les traitements de textes, les impressions et photocopie de documents, les travaux d’infographie (carte de visite, carte de baptême, carte de mariage…). Depuis son arrivée à cet endroit, il se réjouit de sa bonne collaboration avec les clients comme les voisins. En dépit de quelques difficultés auxquelles il est confronté, Ezéchiel dit avoir un faible pour son travail. « C’est passionnant et ça permet d’apprendre beaucoup. Certains travaux des clients t’obligent à réaliser des choses que tu ne te sentais pas capable de faire auparavant. », a-t-il déclaré. Le vendredi 30 octobre 2020.Concernant la rentabilité du business, il répond: « C’est un travail rentable et qu’on peut conseiller à quelqu’un.

En effet, en plus des relations qu’on se fait, il permet de gagner son pain convenablement.>>Pour l’avenir, Ezéchiel prévoit agrandir le business de son frère. Il compte le doter d’une box wifi, le transformer en un grand cyber avec plusieurs ordinateurs et contribuer à la réduction du chômage en embauchant des personnes.