Quand on met les pieds dans la boutique du « jeune Sénateur », on ne sait plus quoi choisir parmi les articles. La disposition des marchandises même est élégante. On n’y trouve tout ce qui fait habiller notamment Jeans, montres, ceintures, tee-shirts etc. Il vend également des portables, des parfums. Élégance boutique de son nom d’emprunt est située à côté de la pharmacie du rond point au quartier central dans la commune d’Odienné.
Les prix sont beaucoup accessibles et charment nombre de clients notamment les travailleurs du public et du privé. En tout cas, chacun est servi en fonction de sa bourse. Les prix évoluent entre 6 000 F CFA et 13 000 F CFA.
À la veille de la fête de Tabaski, Sanogo Mamourou de son vrai nom ouvre son magasin à partir de 06h30. Et ce mardi 06 juillet il n’a pas fait défaut au protocole. D’ailleurs, pendant la fête chez les musulmans, il est recommandé de bien se vêtir, de mettre de bons parfums. C’est donc une bonne occasion pour liquider les marchandises dormant depuis peu.
Le gestionnaire d’Élégance Boutique mène une politique qui lui permet d’entrevoir l’ouverture d’autres magasins dans les localités de la région. Pour lui, on ne sape pas parce qu’on peut mais parce qu’on veut. ( 220 mots)