média officiel

Linge immaculé et indépendance assurée

Dans le bouillonnant quartier de Treichville, une jeune femme de 25 ans attire l’attention par son dynamisme et sa détermination. Audi Memorah Kouamé a choisi de faire de sa passion pour le ménage un véritable business. Lavage, nettoyage, entretien fin de chantier, cette entrepreneuse multi-casquettes ne recule devant aucun défi pour assurer son indépendance.

Armée de ses fidèles produits d’entretien comme l’Omo, le savon et les assouplissants parfumés, Audi sillonne les rues à la rencontre de ses clients. Une véritable lavandière des temps modernes qui propose ses services à un tarif imbattable de 5000 FCFA pour 60 vêtements.

Mais son offre ne s’arrête pas au simple lavage. Que vous ayez besoin d’un grand ménage, du nettoyage minutieux d’un chantier ou de l’entretien régulier de votre intérieur, cette jeune femme d’affaires accomplie a la solution à tous vos soucis de propreté.

Ce qui la distingue, c’est sans doute son approche méticuleuse et sa volonté de toujours apporter une touche personnalisée à son travail. “Je tiens à établir un lien de confiance avec tous mes clients en adaptant mes services à leurs moindres besoins”, confie la travailleuse acharnée.

Un professionnalisme et un dévouement qui portent leurs fruits puisque Audi Memorah réussit l’exploit de compter déjà jusqu’à 2 clients par jour en moyenne. Un chiffre qui pourrait rapidement grimper si l’on en croit le bouche-à-oreille très favorable dont elle bénéficie.

Avec des revenus journaliers estimés entre 15 000 et 30 000 FCFA, cette jeune entrepreneuse jouit déjà d’une belle indépendance financière. Mais son plus grand moteur reste cette soif d’étendre son activité et de démontrer que les femmes ont toute leur place dans ce secteur traditionnellement masculin.

“Beaucoup pensent que le métier de lavandier est réservé aux hommes, mais je prouve chaque jour qu’on peut réussir dans ce domaine grâce au sérieux et à la rigueur”, lance fièrement Audi Memorah, devenue un véritable modèle d’entrepreneuriat féminin dans sa communauté.

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
fdc0b06d-fd5c-4b86-9b19-752f9ea1d7fe
CI DATA Défie les Limites des Forfaits Internet
433875448_806040578222168_7508156223331259469_n
CI DATA en Côte d'Ivoire : Les Consommateurs Pèsent le Pour et le Contre
M. et Mme Brou tenant fièrement leur carnet de Mariage.
Divorce : Bouaflé détient le triste record"
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
Screenshot_20221014-153204_2
MLM: BAYTA, UNE AUTRE ENTREPRISE FAIT DES VICTIMES
LES +RÉCENTS

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.