Mathieu Yéo est un jeune très dynamique. En effet, installé au quartier Kassirimé de la ville de Korhogo, il s’est taillé une bonne réputation grâce à son abnégation au travail. Vulcanisateur depuis de longues années, c’est avec beaucoup de professionnalisme qu’il effectue ses différentes tâches. Pour fidéliser sa clientèle, il a un petit secret ; il allie respect et ponctualité.
Ainsi, chaque jour, il se réveille de bonne heure pour se rendre au travail. Une fois sur son site, il balaie les lieux avant d’installer ses équipements. Comme à ses habitudes, Yéo était en activité le samedi 14 novembre 2020. Il est 10 heures 06 minutes quand il a accepté de se confier au micro de Soro Kanigui, Reporter de PepeSoupe. « Pour ne pas rester en retard, je me lève très tôt le matin. Jusqu’à 6 heures, je suis déjà au travail. Je reste ici jusqu’à 20 heures. Mais les dimanches, je me repose », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne ses revenus, il dit gagner 5 mille francs CFA après chaque jour de travail. Ce qui correspond un revenu mensuel de 150 mille francs. Une somme qui lui permet de subvenir à ses besoins quotidiens