En se lançant dans la vente de vêtements 6 mois en arrière, Murielle Assanvo a choisi de mener son commerce en ligne. Depuis lors, elle propose sur ses pages des habits neufs de qualité à ses abonnés. Un entretien avec cette jeune entrepreneure, ce mercredi 21 octobre 2020, dans le quartier de Mermoz à Cocody, lui a permis d’expliquer le fonctionnement de son business.
En effet, face à la concurrence dans ce secteur, elle mise beaucoup sur la publicité de ses articles. C’est dans ce cadre qu’elle s’est attachée les services de son frère Serge Kadjo. L’adjoint de la vendeuse se charge également de la livraison des marchandises aux clients en allant vers eux. Dans son commerce, Murielle ne manque pas de faire parler son imagination. Pour preuve, elle s’est spécialisée dans la personnalisation des T-shirts avec de la matière locale, en l’occurrence le pagne. « J’utilise des motifs de notre pays pour faire un mélange et créer le beau sur mes vêtements », a-t-elle expliqué.

Concernant son chiffre d’affaire mensuel, Murielle l’a évalué à 40 mille francs CFA et plus. Passionnée de cette activité tenue en marge de ses études de Lettres Modernes, la commerçante pense aux actions à mener pour la développer. « Même si j’entame ma future carrière professionnelle, je compte garder ma boutique en ligne en l’approvisionnant à chaque fois », a-t-elle conclu.