Le lundi 9 novembre 2020, les jeunes du quartier Texas de Daloa ont pris part à un match de gala sur le terrain de leur quartier. En effet, après son mariage, Issiaka Aziz Doumbia, habitant dudit secteur, a invité ses amis à communier autour du ballon rond.
Au cours de ce gala, il y avait deux matchs en lice. La première confrontation s’est tenue entre les filles et la deuxième a opposé les hommes. Au terme de la rencontre des hommes, le camp du marié, Issiaka Aziz Doumbia a été battu par un score de 1 but à 0. Malgré cette défaite, il s’est satisfait de la tenue de ce match. « Il faut savoir fêter ses moments importants. Malgré ma défaite, le plus important pour moi fut la tenue du gala de maracana, avec quatre équipes dont 2 des femmes et 2 des garçons. Le football étant incontrôlable, mon équipe a perdu d’un but.

Cependant, je reste heureux, parce que personne n’a eu de trophée dans ce match, en gros c’est moi, c’est le fair-play qui a gagné », dixit Issiaka Aziz Doumbia.
Après l’étape du football, les athlètes se sont retrouvés au domicile du marié pour continuer les festivités du mariage. Ce gala qui a débuté à 08 heures et 45 minutes, s’est achevé aux alentours de 12 heures.