Monsieur OUATTARA Dakin, réside dans la commune d’Abobo, dans le quartier Akeikoi. Il est de nationalité ivoirienne. Mademoiselle GONDO Lydie est de nationalité ivoirienne et habite dans la commune d’Abobo au quartier Habitat. En ménage depuis quelques mois, ils décident de « se mettre la corde au cou » ce jeudi 13 juin à l’Hôtel communal d’Abobo.
s C’est monsieur DAH Djefilté, conseiller municipal et officier d’Etat civil délégué, qui préside leur cérémonie de mariage civil, en présence des parents, amis et invités de monsieur OUATTARA et de mademoiselle GONDO. Les époux OUATTARA optent pour le régime de la communauté de biens. Au nom de Monsieur BAKAYOKO, maire de la commune d’Abobo, monsieur DAH a offert un livré de mariage au couple OUATTARA tout en leur demandant, non sans humour, de bien vouloir le remplir avec de nombreux enfants.
C’est dans une belle robe deux couleurs, rouge et banche, avec un collier au cou que mademoiselle GONDO et son amoureux, vêtu d’un costume impeccable, attendaient leur tour de passage devant l’officiant dans la salle de mariage. Au terme de cette cérémonie civile, c’est sous les ovations de leurs invités que le couple OUATTARA prend congé de la salle de mariage. Débutée à 10 heures 40 minutes, c’est à 10 heures 52 minutes que la cérémonie civile prend fin.
Pepesoupe leur souhaite une agréable vie de couple. ( 225 mots)