Monsieur COULIBALY N’clo, réside dans la commune d’Abobo, dans le quartier Abobo-centre. Il est de nationalité ivoirienne. Mademoiselle KOUAKOU Ama est de nationalité ivoirienne et habite dans la commune d’Abobo, au quartier Abobo Centre. Elle est ménagère de profession. Ce jeudi 13 juin, à l’Hôtel communal d’Abobo, ils se promettent amour et fidélité pour le restant de leur vie.
C’est dans une belle tenue traditionnelle akan assortie des accessoires que mademoiselle KOUAKOU et l’heureux élu de son cœur, vêtu d’un costume impeccable, entrent calmement dans la salle de mariage. La cérémonie civile a eu lieu en présence de DAH Djefilté, conseiller municipal et officier d’Etat civil délégué ainsi que des parents, amis et invités de monsieur COULIBALY et de mademoiselle KOUAKOU. Les époux COULIBALY optent pour le régime de la communauté de biens. Au nom de Monsieur BAKAYOKO, maire de la commune d’Abobo, monsieur DAH a offert un livré de mariage au couple COULIBALY tout en leur demandant, sur fond d’humour, de bien vouloir le remplir avec de nombreux enfants.
A la fin de cette cérémonie civile, c’est sous les ovations et cris de joie de leurs invités que le couple COULIBALY quitte la salle de mariage. Débutée à 11 heures 12 minutes, c’est à 11 heures 24 minutes que la cérémonie civile prend fin.
Pepesoupe leur souhaite un fructueux mariage. (230 mots)