Monsieur N’GUESSAN Kouadio Augustin, réside dans la commune d’Abobo, dans le quartier Agbekoi. Il est de nationalité ivoirienne. Mademoiselle DIOMANDE Fatoumata est de nationalité ivoirienne et habite dans la commune d’Abobo au quartier Agbekoi. Elle est ménagère de profession. En concubinage depuis quelques années, le couple N’GUESSAN décide de rejointe la « communauté des mariés » ce jeudi 13 juin.
C’est l’Hôtel communal d’Abobo qui a servi de cadre à leur cérémonie de mariage civil. C’est monsieur DAH Djefilté, conseiller municipal et officier d’Etat civil délégué qui a célébré leur mariage, en présence des parents, amis et invités de monsieur N’GUESSAN et de mademoiselle DIOMANDE. Les époux N’GUESSAN ont opté pour le régime de la communauté de biens. Au nom de Monsieur BAKAYOKO, maire de la commune d’Abobo, monsieur DAH a offert un livré de mariage au couple N’GUESSAN tout en leur demandant avec humour de bien vouloir le remplir avec de nombreuses naissances.
C’est simplement endimanché, avec un collier au cou et une coiffure dans l’air du temps, que mademoiselle DIOMANDE, aux côtés de son amoureux, attendait dans la salle de mariage avant son tour de passage devant l’officiant. A l’issue de cette cérémonie civile, c’est sous les acclamations de leurs invités que le couple N’GUESSAN a quitté la salle de mariage. Débutée à 10 heures 30 minutes, c’est à 10 heures 37 minutes que la cérémonie civile prend fin. Une réception conviviale est offerte par les heureux élus à l’intention de leurs parents, amis et invités au domicile la famille.
Pepesoupe leur souhaite une agréable vie de couple.