Le samedi 13 juillet 2019 dans la matinée monsieur Kaboré Ibrahim et mademoiselle Amari Marie Laure se sont unis à la mairie de Koumassi.
Ce mariage est le couronnement de quinze ans de vie commune qui ont vu naître un garçon et une fillette de 7 et 3 ans. Pour la petite histoire, c’est dans une supérette que monsieur Kaboré Ibrahim et mademoiselle Amari Marie Laure se sont rencontrés pour la première fois. Ils se sont vus, ils se sont regardés, ils se sont parlés et ils ne se sont plus quittés.
C’est devant parents, amis et connaissances notamment monsieur Kouamé Charles, témoin du marié que Marie-Laure et Ibrahim se sont dits oui. C’est sanglé dans un costume de couleur noir avec un œillet, une chemise blanche et un nœud papillon que monsieur Kaboré, la barbe poivre-sel soigneusement taillée s’est présenté à la mairie de Koumassi. Pour sa part, pour mademoiselle Amari Marie Laure a opté pour une longue sans manche blanche. Un voile laissait deviner la délicatesse de son maquillage et la beauté de son sourire. Leurs deux enfants ne sont pas demeurés en reste et c’est un très beau tableau familiale qu’il a été donné aux invités de voir.
A la fin de la célébration, les mariés et leurs invités se sont retrouvés au foyer des jeunes de Koumassi où s’est tenue la réception dans une ambiance très festive.
La rédaction de Pepesoupe souhaite un heureux ménage et beaucoup de bonheur au couple Kaboré. ( 256 mots)