Après 8 mois de formation en Guinée-Équatoriale, le Lieutenant de vaisseau de la marine nationale, Karel Louassi a regagné sa terre natale. Le dimanche 11 octobre 2020, il a décidé d’aller rendre visite à ses amis qui habitent à Yopougon Toit-rouge. Heureux de les revoir après une longue période d’absence, il les a invités à effectuer des courses.

De ce fait, ils se sont rendus dans un supermarché dudit quartier où il a fait ses emplettes. Une fois au domicile du Lieutenant, les six hommes ont pris place autour d’un vin. Karel s’est servi du cadre pour traduire sa gratitude à ses amis. Ce, pour avoir pris soin de sa famille pendant son absence. Après cette étape, sous proposition de Nicaise N’Guessan, ils se sont rendus chez l’une de leurs connaissances, Armel Zagba, résidant à Azito. Chez Armel, les 6 amis ont été invités autour d’un repas avec un menu assez varié. L’on pouvait noter la présence de la frite au poulet, de l’attiéké, du poisson et des pommes de terre.

Après avoir dégusté à satiété, ils ont arrosé les plats avec du vin. Les amis se sont quittés à 19 heures lorsque l’envie de se séparer leur est venue en esprit. Notons que Karel Louassi habite le quartier Agbayaté de Yopougon. Il est père d’une fillette de 3 mois.