Il se nomme Gougé Stéphane. Mais il est plus connu dans le quartier Wongbae de BANGOLO sous le petit nom de ”fahi”.Ce garçon est célèbre, ou du moins tristement célèbre. En effet, sous l’effet de la drogue, il devient agressif et très violent. Ses victimes ne se comptent plus à BANGOLO et les plaintes contre lui ne cessent de croître à la gendarmerie.
Ayant fini de dépenser la somme de 500 mille francs qu’il a frauduleusement soustrait à son père biologique a Guessabo, ce quidam qui ne supporte plus le fait qu’il soit sans argent va passer à la vitesse supérieure. Il tente de commettre un parricide.
Ce dimanche 28 juillet au matin, alors que la cour familiale était moins pleine, il pénètre dans la case de sa grande mère afin de lui arracher la langue pour des pratiques occultes afin qu’il ne manque plus d’argent. Sous le regard impuissant de deux fillettes, il brutalise la vieille koty âgé d’environ 80 ans, lui écorche le cou avec un coutelas, lui force la bouche fermée lui arrachant une dent.
N’ayant pu commettre son forfait à cause du voisinage qui était alerté, il prit la fuite et reste introuvable ; laissant derrière lui une grande mère dans le coma jusqu’à ce jour. C’est dans la douleur, la consternation et la prière que parents, amis et connaissances viennent soutenir les fils, fille et petits enfants de la vieille kot, mortellement agressée par son propre petit fils. (256 mots)