“Bye Bye 2020”, telle était l’intitulé de l’émission bilan de la radio Phénix qui a eu lieu sur les ondes de la 100.1 FM, le jeudi 31 décembre 2020, à Bouaké. Durant deux heures et trente minutes, c’est-à-dire de 16 heures à 18 heures et 30 minutes, les animateurs et journalistes sont revenus sur les événements personnels qu’ils ont vécus tout au long de l’année 2020.
À l’entame de l’émission, le premier responsable de la station radio, Tidiane Traoré a tenu à remercier le personnel pour le travail abattu au cours de l’année qui était sur le point de s’achever. De plus, il a remercié les auditeurs qui font confiance à la 100.1 FM. Dans une ambiance bonne enfant, chacun est revenu sur les faits qui l’ont marqué. C’est le cas de Cynthia Brawon qui a signifié que malgré sa forte implication dans les émissions de la radio, elle a réussi à valider son année universitaire. Quant à sa collègue Désirée Atobenou, elle a été admise au Brevet de technicien supérieur (BTS) au cours de l’année 2020.

Dans la dernière rubrique de l’émission, une lucarne a été ouverte aux auditeurs qui ont également fait des propositions pour que la radio Phénix soit toujours parmi les meilleures de la capitale de la paix.
Informations recueillies par Fidèle Oussou, à Bouaké, le jeudi 31 décembre 2020.