Le samedi 15 juin 2019 fait désormais partie des dates qui restent à jamais gravées dans l’esprit de monsieur Kouacou Arsène et mademoiselle Kouassi Estelle qui se sont unis à 09 heures 30 minutes à la mairie de Yamoussoukro.
Cette cérémonie est le couronnement d’une longue histoire qui date de l’année scolaire 2009-2010 au lycée mixte de Yamoussoukro. L’idylle commence alors entre les deux jeunes gens qui y sont en classe de terminale. Elle ne s’arrêtera plus pour aboutir à ce jour spécial. En effet, après les amourettes de jeunesse, Estelle et Arsène un franchi un pas supplémentaire en vivant sous le même toit. Trois années auront suffi pour les convaincre que leur relation est à jamais inscrite dans la durée. Pour la circonstance, monsieur Ouattara Hamed et madame Ouattara Mariam étaient respectivement les témoins de monsieur et madame Kouacou.
Après la cérémonie à la mairie, les époux Kouacou, leurs parents et leurs invités se sont retrouvés au quartier 220 Logements au maquis Kérosène pour partager un repas et fêter l’évènement. Ce fut l’occasion pour les mariés de manifester leur joie en gratifiant leurs invités de pas de danse chaloupés.
Notons que monsieur et madame Kouacou qui n’ont pour l’heure pas d’enfant exercent tous les deux dans le domaine de l’éducation, monsieur étant professeur de lettres au collège moderne de Yamoussoukro et madame officiant comme secrétaire au collège Konan de la même ville.
La rédaction de PEPESOUPE souhaite une vie heureuse au couple. ( 253 mots)