ISSIAKA ET NAHOMIE ‘’COLLÉS SERRÉS’’

Issiaka Bationo et Nahomie Bako viennent de faire leurs adieux au célibat. En effet, ce couple vivant à Doba, dans le département de San Pedro, a décidé de convoler en justes noces, ce samedi 15 février 2020. Pour leur mariage, les époux Bationo ont choisi de se passer la bague au doigt à la mairie de San Pedro, sous la célébration du 6ème adjoint au maire de la cité balnéaire, Elisabeth Djiounane.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/un-mariage-sans-alliance/

Au cours de cet évènement heureux, les mariés étaient accompagnés de leurs témoins conformément aux lois du mariage. Il s’agit de Félix Bazié pour l’époux et Constantin Babo pour la mariée. C’était donc un mariage à ‘’quatre ‘’. Le couple Issiaka et Nahomie forme désormais une seule chair.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/un-mariage-sobre-mais-symbolique/

Il a choisi de s’unir sous le régime de la communauté de biens.
Leur mariage, Monsieur et Madame Bationo se sont contentés de l’organiser avec beaucoup de sobriété. Vêtus d’’une robe en pièce unique, faite en pagne avec des motifs aux couleurs rose et bleu, la mariée se tenait fièrement aux côtés de sa ‘’ moitié’. Ce dernier avait fait le choix d’une chemise manches longues fait avec le même pagne que portait sa dulcinée. Ce haut était accompagné d’un pantalon tissu gris.

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
73013fdb-4fb0-4b18-ac53-067c899b2421
Recrutement: Le cas du pont HKB
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
63993CF7-E5B8-4A75-A7BE-871E99E5EDD6
AVANTAGES DE L'INTERNET EN MILIEU SCOLAIRE
cordon bleu 02
REGINA LE CORDON-BLEU DU CAMPUS
IMG_20230207_122502
LES "GBAGBOS" PERMETTENT À TENIN DE VIVRE

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.