Issiaka Bationo et Nahomie Bako viennent de faire leurs adieux au célibat. En effet, ce couple vivant à Doba, dans le département de San Pedro, a décidé de convoler en justes noces, ce samedi 15 février 2020. Pour leur mariage, les époux Bationo ont choisi de se passer la bague au doigt à la mairie de San Pedro, sous la célébration du 6ème adjoint au maire de la cité balnéaire, Elisabeth Djiounane.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/un-mariage-sans-alliance/

Au cours de cet évènement heureux, les mariés étaient accompagnés de leurs témoins conformément aux lois du mariage. Il s’agit de Félix Bazié pour l’époux et Constantin Babo pour la mariée. C’était donc un mariage à ‘’quatre ‘’. Le couple Issiaka et Nahomie forme désormais une seule chair.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/un-mariage-sobre-mais-symbolique/
Il a choisi de s’unir sous le régime de la communauté de biens.
Leur mariage, Monsieur et Madame Bationo se sont contentés de l’organiser avec beaucoup de sobriété. Vêtus d’’une robe en pièce unique, faite en pagne avec des motifs aux couleurs rose et bleu, la mariée se tenait fièrement aux côtés de sa ‘’ moitié’. Ce dernier avait fait le choix d’une chemise manches longues fait avec le même pagne que portait sa dulcinée. Ce haut était accompagné d’un pantalon tissu gris.