Mises en pause depuis le mois de mars 2020, en raison de la pandémie du Coronavirus en Côte d’Ivoire, les rencontres des groupes, mouvements et associations catholiques reprennent peu à peu leur droit dans les églises du diocèse de Yopougon. À la paroisse saint Jean-Baptiste de Mamie Adjoua, la section de la Jeunesse étudiante catholique (JEC) n’a pas voulu rester en marge de ce mouvement.
De ce fait, sous l’impulsion de Frédéric Opokou, responsable de ladite section, les réunions ont reprisle samedi 3 octobre 2020 à 16 heures à l’église. Sous le sceau des retrouvailles, cette rencontre a été l’occasion pour les militants et sympathisants de ce mouvement de se revoir et de communier après un long moment de séparation. Fidèles aux habitudes en vigueur à la JEC, les membres de la section de Mamie Adjoua ont procédé à une animation avant le début de la réunion. Durant ce temps, les étudiants catholiques ont dansé à la gloire de Dieu sous les chants de Laurent Hebelamou et Richmond Blé.

Au terme de cette rencontre de retrouvailles, Opokou Frédéric, a exhorté les membres de l’instance qu’il dirige à inviter d’autres personnes à leur réunion hebdomadaire afin que ceux-ci puissent adhérer à la JEC. Par ailleurs, il a demandé à ses amis d’être des lumières dans leurs différents milieux de vie et à l’école. Toute chose à laquelle Aristide Cissé, un militant souscrit totalement.