Le ministre de l’intérieur et de la sécurité a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée ASSOCIATION DJIGUIYA DES ARTISANS EXERÇANT EN METAUX MECANIQUES en abrégé ADAEMMCI.
L’association dénommée ASSOCIATION DJIGUIYA DES ARTISANS EXERÇANT EN METAUX MECANIQUES a pour objectif de favoriser le regroupement, l’organisation et l’installation des artisans exerçant en métaux mécaniques.
L’association dénommée ASSOCIATION DJIGUIYA DES ARTISANS EXERÇANT EN METAUX MECANIQUES a son siège social à Abidjan, dans la commune d’Abobo, dans le quartier PK 18. Elle a pour adresse postale 04 BP 1865 Abidjan 04. Monsieur Diomandé Moussa en est le président.
Une demande d’enregistrement de l’ASSOCIATION DJIGUIYA DES ARTISANS EXERÇANT EN METAUX MECANIQUES est au adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le Ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 22 février 2019, il a signé le récépissé de déclaration de l’association dénommée ASSOCIATION DJIGUIYA DES ARTISANS EXERÇANT EN METAUX MECANIQUES. Il a porte le numéro 0105/ MIS/DGAT/DAG/SDVA
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 20 mai 2019. (200 mots)