Le groupe des élèves et étudiants des assemblées de Dieu de Man (GEEAD-MAN), a installé l’une de ses bases à Biankouma l’année dernière en 2019. Après un an de fonctionnement, l’heure est venue pour les membres de cette structure religieuse de tenir une assemblée générale ordinaire. En prélude à cet événement, une rencontre d’information a été organisée le dimanche 18 octobre 2020 au sortir du culte.
Face à ses adhérents, le président du GEEAD-MAN, a mentionné les différentes articulations de la future réunion de Biankouma. « Très bientôt, nous y serons pour notre première assemblée générale ordinaire. Ce sera l’occasion d’élire le vice- président, ainsi que le commissaire aux comptes de notre mouvement », a dit Jean De Dieu Adjavoin dans un premier temps. Un peu plus loin, il a lancé un appel à la mobilisation de tous ses membres en vue de faire de leur événement une réussite totale. « Notre association se veut dynamique et modèle. C’est pourquoi, je demande à tous d’effectuer le déplacement pour soutenir nos frères. Il faut que la mobilisation soit totale.

Si nous sommes une famille, alors nous devons restés soudés », a conclu le président du GEEAD-MAN. Rappelons que Jean De Dieu Adjavoin est étudiant en Master1 de Mines et géologies sur le campus de sa localité. Il occupe les rênes de ladite association depuis bientôt deux ans