Le Ministre de l’Intérieur et de la sécurité a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « MISSION ÉVANGÉLIQUE LA CITE DES VAINQUEURS »
L’association cultuelle dénommée « MISSION ÉVANGÉLIQUE LA CITE DES VAINQUEURS » a pour objectifs principaux de :
- Évangéliser et annoncer la bonne nouvelle du seigneur Jésus Christ aux âmes perdues et aux malades,
- Contribuer à la guérison de ceux qui ont le cœur brisé et proclamer aux captifs la liberté puis aux prisonniers la délivrance,
- Contribuer à la lutte contre la pauvreté et au bien être social des populations, en leur apportant une assistance économiques pour favoriser leur épanouissement.
La « MISSION ÉVANGÉLIQUE LA CITE DES VAINQUEURS » a son siège social a Abidjan-Abobo, quartier Akeikoi, lot no 2288, îlot 223, à l’adresse 03 BP 202 Abidjan 03. Monsieur Gnanho Yoan David Vincent en est le président.
Une demande d’enregistrement de la « MISSION ÉVANGÉLIQUE LA CITE DES VAINQUEURS » est adressée au Préfet du département de Bondoukou. Le Préfet a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 22 février 2019, il a signé le récépissé de déclaration de l’association « MISSION ÉVANGÉLIQUE LA CITE DES VAINQUEURS ». Il a porte le numéro 0094/MIS/DGAT/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 20 mai 2019. (240 mots)