Il est 10 heures 04 minutes ce jeudi 20 juin 2019 lorsque le rideau se referme sur le mariage civil de monsieur Logo Gnoka Norbert, ivoirien et mademoiselle Boni Ousso Justine, ivoirienne à la mairie de Yopougon.
Quelques minutes avant, les futurs époux avaient pris place aux côtés de leurs deux témoins notamment monsieur Yao Abe Narcisse, ivoirien ; témoin du marié. Monsieur Gbeada Gouanou Alexis, 6ème adjoint au maire de la commune de Yopougon a alors ouvert la cérémonie par la lecture des dispositions du Code Civil ivoirien relatives au mariage. Les époux qui ont tour à tour opté pour la communauté de biens ont également consenti à se prendre l’un et l’autre pour époux. Ces deux annonces consignées dans le procès-verbal auront suscité applaudissements et cris de joie des invités. Il en sera ainsi également lorsqu’invité à embrasser son épouse, monsieur Logo le fera avec une application particulière.
La réception consécutive au mariage de monsieur et madame Logo s’est déroulée dans la commune de Yopougon, Carrefour Baika. Les invités ont eu droit à un large éventail de choix de mets en commençant par une entrée ensuite un plat de résistance. Il y avait également à boire pour tout le monde.