Le mercredi 03 juillet 2019, monsieur Sialou Koffi Pascal et mademoiselle Kouassi Akissi Léa se sont unis devant le maire à l’hôtel communal de Cocody.
Présidée par madame Brou Chantal, Conseillère Municipale, la cérémonie a commencé à 12h 04 minutes par la lecture des dispositions du Code Civil. Quelques minutes avant, les invités avaient pris place suivis du marié puis de la mariée. Elle est apparue vêtue d’une belle robe blanche et légèrement maquillée laissant voir un visage radieux qui assurément réjouit monsieur Sialou. Pour sa part, il ne voulait pas se laisser conter et a tenu à se mettre au diapason de sa belle compagne. C’est alors sanglé dans un costume trois pièces bleu-roi, d’une chemise blanche et d’une lavallière d’un rouge vif que le marié est arrivé pour la célébration.
Après la lecture des textes de loi, les mariés ont opté pour la communauté de biens avant de s’accepter mutuellement comme époux après l’interpellation de l’élue municipale.
Notons que monsieur Sialou et mademoiselle Kouassi avait respectivement pour témoins monsieur Koffi Innocent, préfet et madame Etien, styliste. Pour finir, signalons que monsieur Sialou, cadre administratif n’aura désormais plus de souci à se faire pour ses soins corporels d’autant plus que son épouse exerce comme esthéticienne.
La Rédaction de Pepesoupe félicite monsieur et madame Sialou. ( 226 mots)