Dans le but de resserrer leur lien d’amitié, Hervé Kramo et ses amis de l’université Alassane Ouattara de Bouaké se sont encore retrouvés autour d’un repas. Cette rencontre dénommée ‘’ Food party’’ qui a lieu de façon tournante toutes les deux semaines s’est tenue le dimanche 10 mai 2020.
Pour cette fois, c’est le domicile d’Opportune Koné à N’Dakro dans la cité du Gbêkê qui a accueilli le groupe des 6 étudiants. C’est à 15 heures que Hervé Kramo, Christelle Koffi, Ibrahim Coulibaly et Abdou Bamba sont arrivés au lieu de la réception. Pour permettre à ses convives de profiter du moment, c’est à l’ombre d’un manguier que Opportune les a installés. Après les civilités d’usage, la ‘’Food party’’ a pris ses droits.
Au menu, il y avait des frites au poulet, du Tchep à la viande, du foutou à la sauce claire, le tout arrosé de sucrerie. Durant plus de 3 heures de temps, Hervé Kramo et ses amis ont bavardé et ris de divers sujets. À la fin du repas, contents, les convives ont félicité Opportune Koné pour ses talents culinaires. Notons que dans deux semaines, Kramo et ses amis se retrouveront chez un membre du groupe pour communier et partager des moments de joie et de bonheur autour d’un repas.