Le samedi 12 décembre 2020, l’organisation non-gouvernementale ‘’J’aime Cocody” a repris ses activités. En effet, après un long moment d’inactivité due à la maladie à Coronavirus, les membres de cette association se sont retrouvés pour assainir leur commune : Cocody.
À cette occasion, le président, Yannick Dihon et ses collaborateurs se sont réunis au Terminus 81-82 sous le coup de 09 heures pour donner le top départ des travaux. Armés de pelles, balais et de brouettes, les ‘’militants de J’aime Cocody”, ont balayé les rues et curé les caniveaux obstrués par les déchets. Au terme de cette activité, les membres de cette association ont sensibilisé leur auditoire sur l’hygiène et la sauvegarde du cadre de vie sain. <<Vivre dans un environnement sain et agréable est bénéfique pour nous tous. Alors, nous devons retrousser les manches chaque fois que nous le pouvons pour redorer l’image de notre commune.>>, a déclaré Yannick Dihon.

Pour ce premier numéro d’activité après Covid, il faut rappeler que les membres de ‘’J’aime Cocody” ne sont pas sortis en grand nombre. << Pour la prochaine activité, nous voudrions qu’il y ait une forte mobilisation.>>, a souhaité Yannick Dihon. Démarrée à 09 heures, cette action de salubrité s’est achevée à 12 heures.
Un sujet de Gouaméné Alain à Cocody, le samedi 12 décembre 2020.