Le samedi 27 juillet 2019, à 10 heures 47 minutes monsieur Niangoran Abbé Sébastien et madame Lagri Solange ont convolé en justes noces à l’hôtel communal de Cocody.
Devant parents, amis et connaissances, monsieur Niangoran Abbé Sébastien a déclaré opter pour la communauté de biens. A sa suite, mademoiselle Lagri Solange ne dira pas autre chose. Ces deux annonces ont le don de réjouir les invités qui le manifestent par des applaudissements. Les applaudissements se feront plus audibles lorsque que sur interpellations successives, Sébastien et Solange affirment vouloir se prendre pour époux. Ça y est, ils sont déclarés mariés au nom de la loi sous le regard de monsieur Nguachi Emmanuel, administrateur des services financiers et madame Bessoh Ele Florence, secrétaire administratif respectivement témoin du marié et de la mariée.
Notons que le marié est administrateur des services financiers tandis que son épouse est gestionnaire. C’est dans une bonne ambiance que la séance a été levée.
Pour les mariés et leurs invités, la journée va se poursuivre à l’église où se tiendra la cérémonie religieuse suivie de la réception. La rédaction de Pepesoupe présente ses vives et chaleureuses félicitations à monsieur et madame Niangoran. ( 206 mots)