Le samedi 19 décembre 2020, Stéphane Desaho Kéï et Marie-France Yoboué se sont passés la ‘’corde au cou’’. Après l’étape de la mairie, les deux tourtereaux se sont retrouvés à l’église Baptiste du plein évangile de Yopougon-Ficgayo pour recevoir la bénédiction nuptiale.
À cette occasion, le pasteur Mogador Sery a rappelé au nouveau couple que le mariage est une institution de Dieu parce qu’il est sacré. De ce fait, il a invité les deux compagnes à résoudre leur différend par la voie divine, car selon lui, ils sont obligés de réussir leur vie de couple. « Dans une vie de couple, il y a des problèmes, mais il faut les résoudre selon la voie de Dieu », a-t-il déclaré.La communication étant la base de toute relation sociale, le pasteur a exhorté les mariés à miser sur la communication. Avant de clore son propos, il a fait des prières à l’endroit du couple afin qu’il soit fécond. Recevant les enseignements de son guide religieux, Stéphane Desaho a juré de passer le reste de sa vie auprès de Marie-France.

Dans la même veine, il a pris l’engagement d’être fidèle. Quant à l’épouse, elle dit être soumise à son homme afin que leur nouvelle vie de couple soit fructueuse. La signature du registre et la remise du certificat du mariage ont mis fin à cette cérémonie. Notons que les parents, proches, amis et connaissances des mariés étaient à l’église pour traduire leur soutien aux nouveaux mariés.
Un sujet d’Adama Traoré à Yopougon, le samedi 19 décembre 2020.