Le mardi 12 mai 2020 en compagnie de ses parents, amis et connaissances, Angéline Rita Loubet a célébré son 53ème anniversaire de naissance. À cette occasion, c’est une place située dans le village à Abobo-té dans la commune d’Abobo, qui a servi de cadre à cette célébration. Ainsi, c’est à 19 heures que les ‘’hostilités’’ ont été ouvertes par la bénédiction du repas fait par Gervais Noba, un de ses frères d’église.
« Dieu de bonté, Dieu de gloire nous voulons te bénir et élever ton saint nom, parce que tu es Dieu et tu es bon. Nous voulons particulièrement te rendre grâce pour ta servante et ta fille Loubet Rita Angéline, à qui tu as accordé une année supplémentaire. Voici le repas que nous te présentons, pour te dire merci. Accepte-le Seigneur et bénis-le. Bénis toutes les personnes qui ont aidé à sa confection ainsi que nous qui allons le partager fraternellement. Amen », a-t-il prié.
Après cette étape, place a été faite aux apéritifs, jus et sucreries ainsi qu’au plat de résistance, fait d’attiéké accompagné de poissons braisés. Le repas terminé, les invités ont pris en ‘’baille’’ la piste de dance. C’est à moment que Mélanie Azoua alias ‘’l’américaine’’ a fait valoir ses racines ivoiriennes. En effet, elle a ‘’libéré’’ des pas de danse zouglou. À sa suite, Marie Golli a exécuté des pas du terroir baoulé sur une musique ‘’Goli’’.À 21 heures, avant que le rideau ne se referme sur cette fête, Gervais Noba a sabré le champagne.