Le dimanche 15 novembre 2020, la famille Sey du quartier Île verte de la commune d’Abobo a vécu une journée spéciale. C’est ce jour qu’à choisi Cédric Sey et Doufou épouse Sey pour faire la sortie de la dernière-née, Mahira Sey. Pour marquer d’une pierre blanche ce moment de joie, parents, amis et connaissances ont été conviés.

Pour l’occasion, le couple n’a pas lésiné sur les moyens. Tôt le matin, les femmes se sont mises à la tâche pour concocter de bons mets. Pendant ce temps, le comité d’organisation s’attelait à faire la mise en place. Jusqu’à 14 heures, tout était fin prêt. Les convives prennent place sur les chaises dressées à cet effet. Il était 15 heures lorsque le couple a rejoint la table d’honneur accompagné de la” princesse” Mahira. Tout a été mis en œuvre afin d’offrir un beau spectacle. En effet, le couple s’est changé à 4 reprises dans des tenues différentes le long de la cérémonie. Le public, émerveillé par la qualité de la fête, n’a pas manqué de les ovationner.

Pour ce qui était des repas, les participants ont été invités à faire leurs choix entre les différents plats tout aussi succulents les uns que les autres. À la fin de la cérémonie, le couple a tenu à remercier les personnes qui ont effectué le déplacement. Une séance photo a été organisée pour immortaliser cette rencontre festive.