Les locaux du service technique de la maire de Daloa situés au quartier Lobia ont servi de cadre de remerciements de la part des jeunes de la commune, ce lundi 23 décembre 2019.

Monsieur SORO Mamadou, président de la jeunesse communal et délégué de la Convention Nationale de la Jeunesse Ivoirienne (CNJI) du haut Sassandra a dans son allocution mis l’accent sur le potentiel créatif, professionnel et de leadership dont ont fait preuve les jeunes. Il a ensuite remercié le gouvernement pour les diverses opportunités mises en place pour l’essor socioprofessionnel de la jeunesse de la commune de Daloa.

Devant les invités de cette cérémonie, parmi lesquels figuraient en première place Madame le sous-préfet, le responsable du bureau de l’agence emploi jeune de Daloa, ainsi que les chefs de quartiers, les chefs et notables des villages environnants de la ville de Daloa, Monsieur SORO a mis l’accent sur la disponibilité de l’ensemble des structures mises en place pour aider les jeunes à construire leurs projets d’entreprises, et leurs carrières professionnelles.

L’assemblée constituée de plus de 250 personnes s’est réjouie du bilan des résultats produits par les actions menées pour des personnes, sur le plan individuel et collectif. Les perspectives et autres dispositions égrenées ont suscité de l’espoir pour les jeunes venus assister à cette cérémonie de remerciements. ( 217 mots)