Dans le cadre de ses activités, l’Association des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire effectue des visites dans les sections reparties sur presque toute l’étendue du territoire national. C’est, à cet effet, que l’Amir Souleymane Cissé, président national de cette structure, s’est rendu dans le sous-comité d’Abobo, le samedi 14 novembre 2020.

Dans son entretien avec les responsables du sous-comité, le président s’est informé sur l’état de santé de la section dans son ensemble, avant d’aborder les points relatifs aux conditions des membres et la tenue des activités. Des échanges qui se sont avérés fructueux pour chacune des parties. Après Abobo, le cap a été mis sur la commune de Koumassi. Là-bas, c’est à l’Epp Grabrielle Dadié que les membres ont donné rendez-vous à leur président. Dans ses propos, Souleymane a adressé ses remerciements et salutations aux responsables de cette structure.

C’est tout heureux que le président a reçu la nouvelle concernant la reprise des activités dans cette section. Pour leur part, les responsables de section ont réaffirmé leur volonté à relayer les activités de l’AEEMCI au plan national. Pour cette tournée qui a débuté à 09 heures, c’est à 12 heures que la rencontre s’est achevée.