Le dimanche 23 février 2020, aux environs de 16 heures une rencontre sportive s’est tenue sur le terrain de la cité concorde d’Abobo. C’était une confrontation entre Fc Concorde et le Fc Derrière rails. Pour ce match, c’est le Fc Derrière rails qui s’est déplacé.

En effet, depuis quelques années, ces deux équipes se battent pour garder le titre de la meilleure équipe.Pour une durée de deux fois trente minutes, ce match était une partie de plaisir pour les joueurs, mais aussi pour les supporteurs venus massivement soutenir leurs équipes. Avec des gestes techniques affinés, tels des professionnels des centres de formation, les athlètes du jour se sont illustrés par leurs performances.Du coup d’envoi, au terme de la première partie, les deux formations se sont neutralisées. Aucune d’elle n’a pu ouvrir le compteur but. 0 – 0, c’est le score à la pause. À la reprise, les choses s’accélèrent et les buts vont d’un camp à un autre.

Finalement, les deux équipes coupent la poire en deux. Malgré les efforts pour faire évoluer les choses, cette rencontre s’est achevée sur un score de 2 buts partout.Rappelons que ces genres de rencontres sont fréquentes dans la commune d’Abobo pour maintenir le challenge entre les quartiers dans l’harmonie et le fair-play.