La troisième rencontre de la première journée du tournoi de détection de la PSG Academy a été marquée par une rencontre entre E.S.Bietry (bleu), Kouah académie FC et l’académie Dohoun Phillipe.
Les deux premières équipes susmentionnées vont offrir un spectacle de qualité durant la première période qui les verra être aux prises. ESB va dominer les débats sur le plan technique et offrir une prestation de belle facture ponctuée de jeu en mouvement et de prise de risque offensive.
leurs rivaux procèdent volontiers à des contres et vont se heurter à deux reprises au portier des hommes de Bietry. Ces derniers obtiennent même un penalty mais Akakpo Alexis manque l’occasion d’ouvrir la marque.
la mi-temps va intervenir sur ce score nul et vierge.
L’académie Kouah va céder sa place à L’académie Dohoun Philippe (maillot gris). La deuxième période sera plus prolifique en occasions dangereuses. Elle va néanmoins se solder par un score nul et vierge.
l’ultime mi-temps qui a vu l’opposition entre les deux “académies” verra chaque équipe marquer une fois.
Ces rencontres ont permis de découvrir Guihonou Ange de ESB. Ce jeune défenseur central nous aura fait une forte impression. Doué tant pour les duels qu’à la relance, il a fait montre de bonnes dispositions.
Tout ceci augure de bien belles choses pour les rencontres à venir.
Eckra Benie, contributeur PepeSoupe à Brofodoume