Le coup d’envoi de la première édition du grand tournoi We Love Maracana By Night a été donné ce vendredi soir au Stade Tchin-Tchin SEDECI devant des centaines de spectateurs passionnés de football. Cette première journée a opposé les équipes MC Score de Yopougon aux Cité Verte, et le Camp Militaire MC aux Super Junior.
Après deux rencontres palpitantes, ce sont les équipes Cité Verte et Super Junior qui sont sorties vainqueurs de cette première journée. La Cité Verte a corrigé MC Score par un score fleuve de 3 buts à zéro, tandis que la rencontre entre le Camp Militaire et Super Junior s’est soldée sur le strict minimum de 1-0 en faveur de Super Junior.
Le tournoi We Love Maracana By Night se déroule à Yopougon et offre une ambiance unique et passionnante, avec des matchs joués sous les projecteurs, créant une atmosphère électrique pour les joueurs et les spectateurs. Ce tournoi est organisé pour offrir aux jeunes joueurs de la zone une plateforme pour montrer leur talent et leur passion pour le football. Le tournoi est soutenu par la Fédération Ivoirienne de Football Petit Poteau, qui a reconnu l’importance de fournir aux jeunes joueurs du pays des opportunités pour développer leurs compétences.
Aichatou sanogo contributeur pepesoupe en zone4